Votre recherche :

erreur 80020148

themad77
Re: TUTO Pandora
Bonjour, j'ai un problème pour pandoriser sur ma psp fonctionnel, après j'sais pas si sa a été dit dans les 154pages mais bon j'ai pas trouvé.

J'ai une psp qui s'allume et fait un écran noir direct et impossible de bouger de cette écran noir. Celle là j'voudrais la remettre en marche :D
J'en ai une autre en 5.50 GEN-A full, j'ai formaté ma MS, j'ai mis le bon pack RTU pour CF, et quand je lance le "Pandora's Battery Firm. Installer" j'ai "démarrage du jeu impossible (80020148)"

Du coup j'peux pas remettre en état la psp de mon pote que j'ai bousillé. MDR

Alors c'est quoi cette vieille erreur à la con svp ? :D
Merci :)
Voir le sujet
supermagicien
Re: [non résolu :( ] Impossible de lire jeu 3.71 en 5.03 GEN-C
déja essayé sur la psp 2000 de mon pote, déja essayé les diffèrents modes ( m33 driver, sony np9006, oe isof...) toujours rien. Maintenant, ou ça met le code erreur, ou ça freeze. Il serait temps de publier un patch correctif.
Enfin je dis ça je dis rien. A vous de voir.

EDIT : Je tient à préciser qu'en 5.03 GEN-C for hen, Invizimal demande quand même de faire une mise à jour, donc, (désolé du commentaire) vive les trucs qui ne marchent pas !

EDIT 2 :le code erreur c'est "80020148" donc : "Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Voir le sujet
PacMan42
Re: quel firmware pour gpSP 0.9 ?
merci pour vos conseils, mais je n'arrive toujours pas à installer gpSP 0.9 sur ma psp, j'ai essayé les firmwares 5,50 GEN, 5.50 GEN D2 et D3, tous les dossiers, tous les kernels, ça ne veut pas marcher. (erreur 80020148)

Donc est ce que quelqu'un a un gpSP 0.9 qui marche sur sa psp, et si oui en quel firmware est-il et ou a t il placé le dossier et quels fichiers ? :)

ça peut peut etre vous paraître bête, mais je préfère n'utiliser les KAI qu'en derniers recours .

merci d'avance :mrgreen:
Voir le sujet
matou8383
Re: psp erreur (lancement du jeu impossible 80020148)
je peut le trouver ou FW 5.03 officiel?
Voir le sujet
roubig2
Re: psp erreur (lancement du jeu impossible 80020148)
ton "collège" t'as remis en firmware officiel passe en 5.03 officiel ensuite le hen puit le 5.50GEN D2 car avec le D3 il y a beaucoup de problème !

dis nous quelle psp tu as ?
Voir le sujet
francoiscana
Re: MVSPSP (code d'erreur 80020148)
ok merci c'est metal slug looooooooool
Voir le sujet
Veusti_1
je t'en prie :)

N'oublie de pas rajouter dans ton titre [Résolu] :wink:

Bon Metal Slug ou King Of Fighter :D

Bye
Voir le sujet
francoiscana
Resalut et remerci loooool Veusti avec le tuto ca marche pas mais le coup du MVSPSP 2.3.1 3.xx user marche nickel.
Merci c'etait tres gentil de ta part de m'aider
Voir le sujet